Bonne année 2013!

Publié le par marimat

Allo!!!

NOel2012.jpg

 

Et oui, le blog est un peu tombé dans l'oubli ... 

Mais c'est ainsi, même si notre vie continue à évoluer (nous sommes maintenant à Chicoutimi depuis 4 mois et Mariane a repris ces études à zéro), nous n'avons pas eu de nouveaux projets nature à vous conter.

Ohhhh non, je suis un gros menteur ... il y a bien eu la traversée des Alpes sur le GR5 cet été, 6 semaines de superbe randonnée de la mer méditerrannée au lac Lément.

En fait, cette fois ci, c'est plutôt un film photo que des textes qui témoigne de l'aventure.

https://vimeo.com/56956502

Il faudrait aussi que je mette mes écrits en ligne de façon "post-vécu" mais avec les déménagements récents, je n'ai n'y trouvé le temps, ni la motivation ... =(

Maybe one day.

 

En attendant, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013 et espère que vous y trouverez des réponses dans votre petit chemin de vie.

Bises!!!

 

Marimat.

 

P.S: Bienvenue à Fifou notre nouveau chat.

 

 

fifo2u.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article