Bonne année 2012 !!!

Publié le par marimat

bonneannee.jpg

 

Le Blog vient de se réveiller brièvement pour vous souhaiter la bonne année à vous tous avant de repartir se coucher ...

 

Alors bonne année 2012 à tous.

La mienne s'annonce excellente, d'abord grâce à l'année précédente qui a pu me permettre de me projeter dans de belles pensées pour cette année, mais aussi pour votre présence qui, même si lointaine, reste un belle constante sentimentale à mes yeux.

 

Petit cadeau d'ailleurs, une légère mise à jour du blog: 

- Finalement j'ai écrit l'aventure de la Grèce, dernier tronçon de cette première partie du voyage

- Une page sur les expressions mystiques de la randonnée.

Bon je sais ce que vous allez dire, y en a surtout de ma chérie Mariane. Mais c'est comme ça, moi je suis le scripte du couple.

=)

- Une page sur le retour vers la France après cette belle marche en Europe

- Les photos de la Grèce ont été uploadé sur flkickr (onglet photos en haut du blog)

- Oh, et aussi, j'ai paramétré les liens pour que vous puissiez acceder aux photos en cliquant sur les vignettes dans les pages. Je vous invite d'ailleurs à relire les aventures, moi je trouve çà agréable!

;)

 

Voili voilouuuuuu

 

Portez vous bien les voyous et à bientôt!!!

 

marimat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ciao Math e Mari,<br /> in questi mesi vi abbiamo accompagnato mentalmente nel vostro viaggio.<br /> Adesso dove siete, siete rientrati?<br /> Un saluto dalla valtellina e dalla famiglia Franceschini<br /> <br /> Ciao
Répondre